Comparer les annonces

HISTOIRE D IMMEUBLE

* Honoraires inclus charge acquéreur: 3,79% TTC (132000€ hors honoraires)
137.000 € (*)
Lieu : TROISFONTAINES Surface : 255 m² Référence : HISTOIRE D IMMEUBLE

Description

Immeuble Et ici tout est super L’histoire et l’Immeuble Un immeuble de famille d’avant 1948, comme on en voit rarement… 5 parties Un local commercial actuellement loué, un très grand appartement avec de très beaux volumes ( grand séjour, cuisine, salle de bains, 3 à 4 chambres le tout disponible), un grenier aménageable, et une partie du RDC à valoriser (possibilité de développer une activité commerciale ou professionnelle ou d’opter pour du locatif ), un sous-sol complet avec garage, parking (loué) et un jardin bucolique Dossier complet à l’agence A découvrir
*Honoraires inclus charge acquéreur : 3.79% TTC (prix 132000.00 euros hors honoraires).

Adresse

  • Ville: TROISFONTAINES
  • Code Postal: 57870
  • Pays: France

Honoraries

  • Prix :
  • Honoraires Total :

Surfaces

  • Surface :

Supplémentaire

  • Référence :

Consommation Énergétique

VIERGE

Émission de GES

VIERGE

Informations de contact

IMMOBILIERE DE LA VALLEE DE LA BIEVRE
Contact
IMMOBILIERE DE LA VALLEE DE LA BIEVRE
03 87 03 89 85

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société IMMOBILIERE DE LA VALLEE DE LA BIEVRE.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à c.schlernitzauer@immo-bievre.com. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon